Cuisine à l'américaine: trouvez six différences!

Je n’aime pas toujours les films et les séries télévisées américains, mais ce qui leur plaît toujours, c’est que la photo est magnifique, pensée dans les moindres détails. Et je ne sais pas pour vous, mais moi, si l'intrigue cesse de m'intéresser, je cherche encore plus loin. Mais je ne suis pas l'intrigue, mais je regarde les intérieurs. Toutes ces bagatelles décoratives: vases, chiffons, lampes, etc., etc.… Et bien sûr, la pensée «oh, mais je le serais aussi…». Et vraiment, est-il possible de créer un poli de cuisine américain dans les réalités russes?

Caractéristiques d'un meuble de cuisine américaine

À la recherche d'informations, j'ai feuilleté plus d'une centaine de photos de Google et, ayant admiré, je me suis immédiatement précipité pour partager mes observations avec vous. Depuis que je regardais des films, quelque chose a attiré mon attention, mais il a fallu un examen approfondi. En fin de compte, il s’est avéré le sommet des principales caractéristiques, sur lesquelles j’ai compté six pièces.

La première différence: l'île

Dans les cuisines russes modestes, il est de coutume de coller tous les meubles contre les murs pour qu’ils puissent tourner. Les cuisines américaines signifient initialement une énorme portée non seulement pour l'imagination, mais également pour le mouvement. Et dans cet espace, on pourrait facilement se noyer s'il n'y avait pas l'île de sauvegarde au centre (et parfois pas une).

À l'aide! L'option la plus courante est une borne massive, qui non seulement fournit un espace de travail supplémentaire, mais vous permet également de stocker la plupart des détails nécessaires, mais plus à ce sujet ultérieurement.

Cela peut être une option classique - une grande table à manger pour beaucoup de gens, mais elle devrait être massive et solide. Et si l'espace le permet, les Américains peuvent fournir jusqu'à deux îles.

Pas moyen de placer une île? Que ce soit une péninsule! Le comptoir du bar peut très bien faire cela.. N'importe quoi pour diviser l'espace! L'intérieur américain l'aime beaucoup. La cuisine peut être combinée non seulement avec la salle à manger, mais également avec le couloir et le salon..

Astuce! En Russie, un tel plan peut être fait dans un studio. Cependant, n'oubliez pas de prendre soin d'une hotte de qualité, afin que les rideaux du salon ne sentent pas les boulettes de viande.

La deuxième différence: le stockage

Pas de buffet en verre! Le plus caché, mieux c'est! Oui, c'est la devise des cuisines américaines. Par conséquent, il existe de nombreuses sortes de tiroirs et d’armoires.

Personne ne s’intéresse aux sacs en cellophane de céréales et de carottes non lavées. Ne craignez pas pour autant que la cuisine perde de son aspect coloré - personne n'a annulé l'art décoratif.

Mais il y a un détail important ici: l'ensemble du décor doit être non seulement beau mais aussi pratique. Le minimum de figurines collectant la poussière et de vases vides est le maximum d'ustensiles utilisés et esthétiques.

Vous pouvez accrocher au mur un ensemble de cuillères ou de couteaux inhabituels. Vous pouvez mettre un panier de vrais fruits au centre de l'île (seulement, bien sûr, il serait préférable de les manger avant qu'ils ne se gâtent). Vous pouvez acheter de jolis pots et des sacs en tissu pour les épices. N'importe quoi, si seulement c'était beau et bénéfique. Ce peut même être les légendaires gobelets en plastique rouge.

La troisième différence: les façades avec un panneau

Cette différence parle d'elle-même, le seul inconvénient: tout devrait être dans le cadre du minimalisme raisonnable. Petites décorations et peintures sculptées - surfaces mates plus lisses.

La quatrième différence: un lavabo par la fenêtre

Et une autre sous-distinction en émane: la nécessité d’une grande fenêtre. Et il vaut mieux ne pas laisser tomber autant de lumière naturelle que possible.

Pourquoi exactement l'évier et précisément à la fenêtre? Qui sait, c'est peut-être dû à une femme au foyer curieuse qui adore espionner ses voisins tout en lavant la vaisselle ... En tout cas, son look est unique.

Comment est-ce fait

L'extérieur de la cuisine était décoré, tout était un peu esthétique caché, et après? Et essayez à nouveau d'ouvrir tous les casiers et de voir ce qu'il y a à l'intérieur, en quoi cela consiste et comment il est fabriqué.

La cinquième différence: l'arbre

Bien sûr, en combinaison avec le style hi-tech, vous pouvez utiliser à la fois du plastique et de l’acier inoxydable, mais Le bois a toujours été une option classiqueet mieux c'est, mieux c'est. Vous pouvez économiser davantage sur les bibelots décoratifs, mais suivez d'abord la qualité du matériau.

À l'aide! Aucun aggloméré, panneau de fibres et autres abréviations terribles! Seul contreplaqué fiable, durable et durable. Le micro-casque est garanti pour ne pas gondoler et ne pas gonfler par forte humidité, et la peinture appliquée ne se décollera pas.

La sixième différence: l'installation

Et c'est très différent. Ceci est réalisé de la même manière en raison des caractéristiques du contreplaqué. Il est foré dès la première fois et avec une précision maximale, car il ne sera plus possible à l’avenir de couper simplementserrer ou desserrer les fixations est trop fort pour cela.

Par conséquent, il sera nécessaire de percer des trous obliques à travers lesquels, après l'assemblage, les boîtes sont attachées ensemble.

Les murs les plus uniformes vous permettent de monter des armoires directement au mur, sans accessoires supplémentaires. Les meubles sont situés le long des murs, du sol au plafond, sans fentes ni fissures.

Comme vous pouvez le constater, la cuisine à l'américaine n'a pas de secrets particuliers. Donc, si vous le souhaitez, il est tout à fait possible de le transférer dans une maison russe!

Laissez Vos Commentaires