Comment porter un casque sans fil

Les progrès scientifiques et techniques progressent chaque année davantage pour améliorer la vie humaine. Le plus gros problème des mélomanes a été résolu avec l’arrivée sur le marché des écouteurs Bluetooth. Vous n'avez plus besoin de démêler les fils torsadés en un gros noeud indéfiniment et de vous inquiéter pour leur intégrité.

Les casques sans fil sont bien ancrés dans leur segment grand public, car ils constituent un appareil très pratique. Mais avec eux aussi, au fil du temps, ils ont également montré leurs inconvénients. En raison de différences significatives dans la taille et la forme des oreillettes des personnes, les écouteurs ont tendance à tomber lors de mouvements actifs et de conversations. Comment porter correctement les oreillettes sans fil afin qu'elles ne tombent pas de l'oreille, lisez l'article ci-dessous.

Comment porter des écouteurs sans fil sur l'oreille pour éviter de tomber?

Presque tous les casques sans fil modernes supposent la présence de coussinets d'oreille. Ce sont des couvercles en silicone spéciaux qui sont placés sur le boîtier en plastique de l'écouteur lui-même. Ils doivent être sélectionnés strictement individuellement afin que les bouchons soient parfaitement conservés dans le conduit auditif externe.

En raison de la grande variété et de leur prix avantageux, il n’est pas difficile de choisir la bonne taille. Même si le kit fourni par le fabricant ne contient pas de coussinets d'oreille de taille appropriée, vous pouvez les acheter dans n'importe quel stand ou magasin en ligne. Elles sont toutes fabriquées avec un connecteur standard pour le gantage. Un grand choix de couleurs vous aidera à choisir un élastique pour toutes les couleurs de carrosserie.

IMPORTANT! Les bouchons d’aspiration, en raison de leur nature, nécessitent un soin particulier.

Si vous ne suivez pas les règles d'hygiène personnelle, la saleté accumulée peut provoquer des maladies inflammatoires de l'oreille moyenne et interne, dont les conséquences conduisent souvent à une perte auditive totale.

Vous pouvez essayer de porter des doublures sans fil. En règle générale, les gens sont divisés en deux types: les uns mettent les écouteurs avec les extrémités abaissées, comme ils le faisaient auparavant avec les prédécesseurs des fils, et les autres vers le haut, car les écouteurs répètent la forme de l'enroulement de la partie externe du cartilage de l'oreille.

Chaque méthode d'auto-sélection trouve son moyen idéal de porter. Par vos essais et vos erreurs, vous finirez par réaliser que rien ne peut gêner l’écoute de la musique: ni course rapide, ni mouvements sportifs, ni conversation.

Comment porter le calamus

Les AirPod sont intuitivement simples et faciles à utiliser, vous ne devriez donc pas avoir de problèmes à porter des écouteurs populaires. Mais, si tous ne tiennent pas, en raison de caractéristiques spécifiques de l'anatomie de l'auricule, vous pouvez utiliser un petit bidouillage de la vie.

Pour que les AirPod soient plus pratiques à utiliser et ne tombent pas du conduit auditif, ils doivent être portés avec la partie inférieure retournée. En raison de leur forme particulière, ils peuvent causer un certain inconfort. Dans ce cas, remplacez simplement les écouteurs gauche et droit. Écouter les mélomanes d'un son de haute qualité ne devrait pas en souffrir. Mais, par exemple, pour les jeux vidéo modernes ou le son de la musique professionnelle, cette option ne sera pas la plus pratique.

Regarde la vidéo: AirPods - Comment ca marche ? (Avril 2024).

Laissez Vos Commentaires